top of page

Miss Ronde Languedoc Roussillon est Karine Puche élue au cabaret à Sète

NA_A9059.JPG

L 'élection régionale de Miss ronde a eu lieu dimanche 17 août 2014 au Cabaret à Sète. Une vraie thérapie selon les miss et le comité d'organisation.

Elles étaient neuf, ce dimanche après-midi sur la scène du Cabaret, à Sète. Toutes émues, prises par le trac. Mais fières. De leurs formes. De leurs courbes. D'elles. Et quel chemin pour en arriver là, pour oser se montrer en public et concourir pour le titre régional de Miss ronde. "C'est une aventure XXL. Je suis là pour montrer que le charme n'a pas de taille", lance au micro Karine. Fanny embraye : "J'ai des formes et des rondeurs, ça sert à réchauffer les cœurs." La jeune femme manie l'humour et sait se montrer percutante. Normal, elle joue au rugby dans le Gard : "Vous ne pouvez même pas imaginer le plaisir d'un plaquage".

Flavia Rodriguez, présidente du comité, le reconnaît. Cette élection, c'est une thérapie de groupe : "On arrive à se convaincre qu'avec des rondeurs on peut être jolies." Charlène, commerciale dans la vie professionnelle, l'a enfin compris : "Ma présence ici, c'est un défi personnel. Ma famille ne m'accepte pas. Aujourd'hui, je suis là pour leur dire que désormais, je veux vivre ma vie. Je veux faire rimer rondeur avec bonheur." Au final, cette élection de Miss ronde n'a pas grand-chose d'une exhibition malsaine. Ça semble au contraire être un beau moment de liberté enfin assumée. Et de charme décomplexé.

NA_A8966.JPG
NA_A9090.JPG

Voici le carré final : Miss ronde Languedoc Roussillon 2014 Karine Puche.

1ere dauphine Miss ronde LR 2014 Marine Vialard

2eme dauphine miss ronde LR 2014 Bessoltane Sakina

3eme dauphine miss ronde LR angélique pezet

Le coup de coeur du jury Charlène Fayard Félicitations aux autres candidates qui ne gagnent pas de titre mais repartent quand même avec de la lingerie et la tenue ms mode. Soemy


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
PayPal ButtonPayPal Button
bottom of page